Badminton Club Villeurbannais
L'article appartient à cette rubrique :
Tout sur le club / Portraits

Ce site n'est plus à jour, retrouvez nous sur http://www.villeurbad.fr

 
Méfiez vous des gentils gremlins !
Encore une fille à l’honneur ce mois-ci dans le portrait du mois. Non ne rigolez pas : c’est bien de Anne-Sophie Thivolle dont on parle. Elle est ainsi la première joueuse de l’équipe jeune à bénéficier de cet éclairage.

Par où commencer ? Peut-être par une mise en garde aux futurs parents (comme Philippe N. par exemple), ou même à ceux qui s’extasient devant un nouveau né. Observez cette photo. Comment imaginer que ce beau bambin, après quelques années puisse être la même personne que celle qui vous a immanquablement, au moins une fois, soit saoulé de paroles soit s’est moqué de vous, soit vous a donné un coup de pied ou de poing ou même les 2. Difficile en effet ! N’allez pas croire que j’encourage les infanticides ou l’abandon des enfants. Au contraire faites des enfants mais méfiez vous... Sachez tout de même si vous êtes nouveau au club que vous n’avez rien vu. Aussi incroyable que cela puisse paraître telle que vous la connaissez aujourd’hui et bien Anne-Sophie est CALME. Oui CALME. J’irais pas jusqu’à dire quelle est sage comme une image ou alors une image animée à la limite.

Pour ceux qui n’arrivent pas à reconnaître Anne-Sophie d’après le cliché : elle vous a adressé la parole c’est sûr. Elle vous a dit "je m’ennuie " et "qui c’est qui veut jouer avec moi ?". Comme vous êtes humain, vous avez répondu "moi". Et là, normalement, après quelques échanges pendant lesquels elle a plongé 2 fois, elle vous a immanquablement fait remarquer au moins 3 fois que vous étiez nul, s’est moqué 1 fois de votre embonpoint et de vos grosses fesses. Surtout ne prenez pas tout ceci pour argent comptant. C’est sa façon de communiquer :

Si elle vous donne un coup de pied, c’est une marque d’affection.

Attention, n’oubliez pas qu’elle pratique le Kung-Fu (véridique) !

 
Finalement elle a accepté de poser rien que pour vos yeux.
Finalement elle a accepté de poser rien que pour vos yeux. D’ailleurs je me demande lorsqu’elle échange des coups de pieds avec Vincent Gache si ce n’est pas là une véritable déclaration d’amour. J’ai presque l’impression de voir des ébats amoureux ... euh pardon je dérape.

J’arrête donc sur sa vie sentimentale, je ne parlerai même pas d’un certain G........... celui pour qui elle irait jusqu’à mettre une jupe ! (si, si)

Coté badminton, Anne -Sophie, pour peu qu’elle le décide se débrouille pas mal. Il faudrait qu’elle canalise un peu mieux son trop plein d’énergie. Malgré tout l’année dernière, en une demi-saison, elle s’est qualifiée pour les finales départementales en SD cadette où elle s’est classée 4ème.

Si vous m’avez trouvé trop gentil sur ce portrait demandez lui donc pourquoi elle signe pampers sur notre livre d’or.

Au dernier tournoi jeunes elle a remporté le prix citron, on la voit ici arborer cette veste magnifique !

Au dernier tournoi jeunes elle a remporté le prix citron, on la voit ici arborer cette veste magnifique !

Pensez à lui souhaiter un joyeux anniversaire (02 décembre), car malgré tout c’est comme ça qu’on l’aime... (NDLR)



Vous êtes le visiteur.
Site du BCVil 69 réalisé par Arnaud
V 3.2.7 du 14/01/2013